ATTREO

L’expérience de l’utilisateur avec ATTREO n’est pas vérifiée
Besançon
L’expérience de l’utilisateur avec ATTREO n’est pas vérifiée

Avis ATTREO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATTREO.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATTREO ?

Que voulez-vous savoir sur ATTREO ?

Le siège social de l'entreprise ATTREO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATTREO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'habite tout près de Besançon et de ATTREO et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme conseiller clientèle? C'est ok?

Est-ce que quelqu'un sait que ATTREO recherche des candidats? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Quels outils de travail l'employé de ATTREO reçoit-il?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezATTREO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.