AU CHIEN QUI MOUSSE

22 RUE SAINT LAURENT, 11120 MARCORIGNAN
SIREN: 423770072 SIRET: 42377007200068
Autres activités de service

Avis AU CHIEN QUI MOUSSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU CHIEN QUI MOUSSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU CHIEN QUI MOUSSE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-10-25

J'avais pris un rendez-vous pour un vendredi à fin de matinée . Lheure est venu personne devant chez moi, la demi-heure passe un toujours pas de toiletteuse. J'essaie de contacter par téléphone la dame en lui laissant un message pas de réponse. Je décide alors de lui envoyer un message par Messenger elle m'a répondu au bout de quelques minutes à me disant qu'elle m'avait envoyé un message qu'elle était partie a Nîmes sauf que je n'ai pas reçu le message. Cette personne est totalement irrespectueuse du fait de ne pas m'avoir non plus recontacter ne serait-ce que pour reprendre un rendez-vous. Son camion a été aperçu le même jour dans mon village si c'était un oubli de rendez-vous je comprends totalement en revanche mentir à une cliente ce n'est pas professionnel. Je ne recommande pas"au chien qui mousse" a évité

Date de l'expérience: 2021-09-13

Madame n'a même pas la politesse d'annuler les deux rendez-vous que nous avions . A fuir

AU CHIEN QUI MOUSSE, SARL MY DETOX exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que AU CHIEN QUI MOUSSE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AU CHIEN QUI MOUSSE ou CHATPERLIPOPET? Merci d'avance

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de AU CHIEN QUI MOUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de AU CHIEN QUI MOUSSE reste un mystère pour les utilisateurs.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AU CHIEN QUI MOUSSE ou MONSIEUR JEAN FRANCOIS LETHUILLIER?

AU CHIEN QUI MOUSSE Questions fréquentes