AU DOMAINE DE CHATILLON

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AU DOMAINE DE CHATILLON n’est pas vérifiée

Avis AU DOMAINE DE CHATILLON

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU DOMAINE DE CHATILLON ?

Que voulez-vous savoir sur AU DOMAINE DE CHATILLON ?

Eric et Grace
Date de l'expérience: 2023-06-17

Nous nous sommes mariés le 17 juin 2023 dans ce domaine exceptionnel. Nous gardons un souvenir tout aussi exceptionnel de cette journée.
Surtout lorsque cette journée se termine par une soirée animée par **
Un Tic et Tac qui sont très complémentaires discrets mais qui sont très à l écoute de se que souhaite les mariés comme style musicale et qui vous apportent pleins de bons conseils. Merci à vous de votre professionnalisme de votre joie de vivre et de votre brin de folie qui nous ont accompagnés jusqu au bout de la nuit.
Continuez avec cette énergie. Ne changez rien. On vous embrasse. ***

Mathilde

Bonjour, c'est vraiment super. J'aimerais m'y rendre dans ce lieu. Est-ce que ce domaine peut accueillir environ 1000personnes pour un événement?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant AU DOMAINE DE CHATILLON. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Est-ce que quelqu'un de vous sait si AU DOMAINE DE CHATILLON et MEDITRANS ont des structures similaires?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que AU DOMAINE DE CHATILLON offre de meilleurs avantages sociaux que ALBEN?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans AU DOMAINE DE CHATILLON? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Apparemment, en SENSUS MARKETING, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AU DOMAINE DE CHATILLON voisine. C'est vrai?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AU DOMAINE DE CHATILLON a-t-elle un problème avec cela?

luc

nina

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 524017704

luc

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous que AU DOMAINE DE CHATILLON recherche des nouveaux à Cantenay-Épinard? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Voulez-vous devenir Chef De Production? Postulez pour ce poste à Cantenay-Épinard.