Avis AU FIL DE L'O (LA FERME DE L'ODET)
Quimper
LA FERME DE L'ODET, 74 CHE DE LA BAIE DE KEROGAN 29000 QUIMPER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur AU FIL DE L'O (LA FERME DE L'ODET) ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Léon
AU FIL DE L'O (LA FERME DE L'ODET) ou AYAKO SUSHI : où les collègues deviennent vite des amis ?
Léon
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AU FIL DE L'O (LA FERME DE L'ODET). Votre opinion compte!
Entreprises similaires dans la région