AU FOURNIL DES 2 PONTS

SIREN: 481840304 SIRET: 48184030400010 Téléphone: +33 3 28 48 30 53
Évaluation 3.7/5

Avis AU FOURNIL DES 2 PONTS

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AU FOURNIL DES 2 PONTS ?

Que voulez-vous savoir sur AU FOURNIL DES 2 PONTS ?

Big gef
Date de l'expérience: 2023-07-09

Baguette molle quine ressemble plus à rien 2
3 heures plus tard

Esteban

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si c'est lune des raisons pour les quelles ils sont temporairement fermée ? A quand remonte votre dernière experience chez eux ?

Annie

Normal que c était ferme c était leur vacances .

Esteban

Ah d'accord merci pour cette information; est-ce que actuellement ils sont déjà ouvert et disponible?

Bina
Date de l'expérience: 2022-12-26

Ben, d'habitude jamais déçu. Même avec les nouveaux gérants. Mais pour Noël, j'ai eu honte de servir mes bûches de Noël à table. Pas de viennoiserie. Juste de la mousse, sur un fond dur comme du béton. Impossible de couper le fond avec un couteau. Ça s'est retrouvé dans les assiettes dans un piteux état. Et franchement, pas terrible en bouche. Trop déçu, de payer un tel prix pour servir ça, à Noël. En plus, j'ai prix 2 sortes de 6 personnes. On me dit, "l'autre boîte est plus petite, mais il y a autant de parts. Elle est juste plus haute". Franchement, pas vu de différence en rentrant; à l'ouverture de la boîte. Je ne prendrais plus de bûches de Noël chez eux. Bien dommage! Franchement, j'aurais pris en grande surface, qu'elles auraient été sûrement meilleur et présentable dans les assiettes.

Johnny

Je sui vraiment désolé que vos invité aient eu à subir tout ça ! est ce que vous avez laissé un avis sur leur page web ?

Fmervil
Date de l'expérience: 2022-12-18

Oui je connais cette boulangerie depuis plus de 60 ans mais aujourd’hui je ne retrouve plus le plaisir d’y aller depuis que les nouveaux propriétaires sont repris la boulangerie le pain est devenu d’une qualité médiocre surtout les baguettes dommage vous devenez de perdre un client. Un Mervillois

Gauthier

Quand vous parle de la qualité médiocre vous parlez de quoi ? Ce n'est plus croustillant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-07

La qualité du pain chez AU FOURNIL DES 2 PONTS semble être décevante pour certains utilisateurs. Quel était le principal désavantage du produit selon vous ? Comment pensez-vous que l'entreprise pourrait améliorer la qualité de ses produits ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AU FOURNIL DES 2 PONTS ou LA NOISETTINE?

AU FOURNIL DES 2 PONTS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

L'entrepriseAU FOURNIL DES 2 PONTS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PRESS CLEAN?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans AU FOURNIL DES 2 PONTS ou A LA BOULANGE?

L'entreprise recherche actuellement des employés? Quels sont les salaires et les heures de travail pour le poste Boulanger-traiteur / Boulangère-traiteuse

marina

Dans AU FOURNIL DES 2 PONTS, est-il possible de travailler à temps partiel?

cécile

Bien sûr, AU FOURNIL DES 2 PONTS vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0328483053 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

marina

C'est bien que cela soit possible en AU FOURNIL DES 2 PONTS, je recherche un 3/4 temps plein, merci

La rotation est-elle dans AU FOURNIL DES 2 PONTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Boulanger et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Voulez-vous devenir Boulanger? Postulez pour ce poste à Merville.

AU FOURNIL DES 2 PONTS Questions fréquentes