Avis AU FOURNIL DES 2 PONTS
Baguette molle quine ressemble plus à rien 2
3 heures plus tard
Normal que c était ferme c était leur vacances .
Ah d'accord merci pour cette information; est-ce que actuellement ils sont déjà ouvert et disponible?
Ben, d'habitude jamais déçu. Même avec les nouveaux gérants. Mais pour Noël, j'ai eu honte de servir mes bûches de Noël à table. Pas de viennoiserie. Juste de la mousse, sur un fond dur comme du béton. Impossible de couper le fond avec un couteau. Ça s'est retrouvé dans les assiettes dans un piteux état. Et franchement, pas terrible en bouche. Trop déçu, de payer un tel prix pour servir ça, à Noël. En plus, j'ai prix 2 sortes de 6 personnes. On me dit, "l'autre boîte est plus petite, mais il y a autant de parts. Elle est juste plus haute". Franchement, pas vu de différence en rentrant; à l'ouverture de la boîte. Je ne prendrais plus de bûches de Noël chez eux. Bien dommage! Franchement, j'aurais pris en grande surface, qu'elles auraient été sûrement meilleur et présentable dans les assiettes.
Oui je connais cette boulangerie depuis plus de 60 ans mais aujourd’hui je ne retrouve plus le plaisir d’y aller depuis que les nouveaux propriétaires sont repris la boulangerie le pain est devenu d’une qualité médiocre surtout les baguettes dommage vous devenez de perdre un client. Un Mervillois
Chiffre d’affaires et bénéfices de AU FOURNIL DES 2 PONTS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de AU FOURNIL DES 2 PONTS. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AU FOURNIL DES 2 PONTS ou LA NOISETTINE?
Cartographie de AU FOURNIL DES 2 PONTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI