Avis AU GARDE MANGER
Nantes
10 T MAIL PABLO PICASSO, 44000 NANTES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que AU GARDE MANGER privilégie des produits de qualité et de saison ?
Naila
Date de l'expérience: 19-10-2023
Cuisine au top. Réconfortant
Maeva
Date de l'expérience: 06-07-2023
Cuisine réconfortante, généreuse et gourmande.
Service rapide.
Accueil chaleureux
Mimi
Merci
Mimi
Nous proposons des plats, salades, snacking tous fais maison.
Les plats changent tous les jours.
Nous proposons un plat, une salade et un snack Vg tous les jours.
Bien à vous
Arnaud
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur AU GARDE MANGER ?
Entreprises similaires dans la région