
Avis AU P'TIT BIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur AU P'TIT BIO. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Antoinette
AU P'TIT BIO ou L OSTOREA II : qui a l’environnement de travail le plus stimulant ?
Entreprises similaires dans la région