APEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier

L’expérience de l’utilisateur avec APEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier n’est pas vérifiée
Évry

Avis APEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier ?

Que voulez-vous savoir sur APEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier ?

Je cherche des infos sur cette société car je pense de travailler chez eux. Savez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail comme commercial?

Date de l'expérience: 2024-06-22

Surtout pas

Helena

Qu'est-ce qui n'a pas été à la hauteur des attentes ? Pourriez-vous donner plus d'informations sur les raisons de votre insatisfaction ?

Vaut-il la peine de postuler à APEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier à Évry? Comment est l'ambiance là-bas?

Date de l'expérience: 2024-06-22

À FUIR !!!!! PAS À LA HAUTEUR, TOUT POUR LE PATRON RIEN POUR LE VRP.

Berthe

C'est décevant d'entendre cela. Pouvez-vous partager plus de détails sur ce qui s'est passé pour mieux comprendre votre expérience ?

APEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezAPEI de Saint-Amand-Montrond / L'Artisanerie-Le Verdier! Votre opinion compte!