AU P TIT CAPRICE
37 RUE D ESBLY, 77700 COUPVRAY SIREN: 808267595 SIRET: 80826759500011

Note de l'employeur 3.8/5

Avis AU P TIT CAPRICE

Savez-vous si AU P TIT CAPRICE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle pâtissière à Coupvray ?

Que voulez-vous savoir sur AU P TIT CAPRICE ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2300 €. AU P TIT CAPRICE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Les gens de AU P TIT CAPRICE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MCR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AU P TIT CAPRICE?
Dites-moi s'il vous plaît si AU P TIT CAPRICE s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR BENOIT BONDIGUEL? J'en voudrais savoir
Si AU P TIT CAPRICE offre ambiance de travail?

La société AU P TIT CAPRICE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez AU P TIT CAPRICE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU P TIT CAPRICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
AU P TIT CAPRICE est une entreprise
Ceci est un autre processus de recrutement dans AU P TIT CAPRICE et une autre chance de devenir Pâtissière.
AU P TIT CAPRICE a rendu disponible Pâtissière à nouveau le 2019-09-27.
AU P'TIT CAPRICE recrute actuellement un nouveau Pâtissier / Pâtissière. C'est peut-être toi? Check!
Le 2019-09-03 une autre annonce de AU P TIT CAPRICE est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissière.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?