
Avis AU P TIT DOLMEN
Biarritz
RUE DES HALLES, 64200 BIARRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
AU P TIT DOLMEN était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Anonyme
Date de l'expérience: 04-02-2023
Personnels agréables
Edith
quels plats sucrés ils proposent ? ils ont des options pour les végétariens ?
Colette
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez AU P TIT DOLMEN ou chez GLOUBY ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises