ROBERT COIFFURE

253 BOULEVARD MARECHAL JOFFRE, 83100 TOULON
Autres activités de service

Avis ROBERT COIFFURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROBERT COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT COIFFURE ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Excellent établissement. Le Couple est très professionel . Cela fait plus de 20 ans que je suis cliente assidu. Je vous les recommande vivement.

Cricri
Date de l'expérience: 2023-10-07

Un couple accueillant à l'ecoute des cluents. Madame vous conseille sur la coupe et la couleur toujours à la pointe de la mode actuelle. Pour ma part des indépendants valent mille fois ces grosses enseignes.

Nicolas

Si je comprends bien l'accueil est parfait mais c'est le service qui reste différents de ce sont dont vous attendiez ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Meilleur coiffeur du monde

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ROBERT COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ROBERT COIFFURE ou S LINE COIFFURE?

ROBERT COIFFURE a la même équipe harmonieuse que S LINE COIFFURE?

Les employés de ROBERT COIFFURE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MADAME JOSETTE MARGAILLAN que dans ROBERT COIFFURE?

Comment est l'ambiance et le travail chezROBERT COIFFURE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ROBERT COIFFURE Questions fréquentes