AU PAIN DU CARDINAL

Rueil-Malmaison
SIREN: 413063488 SIRET: 41306348800014 Téléphone: +33 6 67 00 28 82

Avis AU PAIN DU CARDINAL, Offres d'emploi

AU PAIN DU CARDINAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN DU CARDINAL ?

Savez-vous si dans AU PAIN DU CARDINAL ils fournissent des revenus de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quel poste répondra à vos attentes professionnelles ? Peut-être que cette entreprise est un bon choix? https://www.indeed.fr/company/SARL-AU-PAIN-BIO/jobs/Vendeur-77775208a684fcd5?fccid=7a2cdcb5b916b7dd&vjs=3

Quelles sont des salaires dans AU PAIN DU CARDINAL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2700 €.

Est-ce que le personnel est agréable qui vous a mis tout de suite à l'aise? Horaires de travail sont-ils convenables? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées, prime annuelle?

AU PAIN DU CARDINAL comporte de nombreux avantages et une véritable expérience professionnelle et humaine. Poste de vendeur évolutif, disponibilité des collaborateurs. La culture d'entreprise est très agréable et solidaire.

Savez-vous si les personnes travaillant dans AU PAIN DU CARDINAL bénéficient également de mutuelle, comme dans MONSIEUR ERIC FAUTIER?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AU PAIN DU CARDINAL pour l'épidémie? Je veux y postuler.

jaques

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en AU PAIN DU CARDINAL?

Bonsoir, travaillez-vous chez AU PAIN DU CARDINAL? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AU PAIN DU CARDINAL ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Offre N° 148YZPWVendeur En Boulangerie-pâtisserie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU PAIN DU CARDINAL.

AU PAIN DU CARDINAL a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-09-04.

AU PAIN DU CARDINAL Questions fréquentes