AU PAIN DU CARDINAL
Rueil-Malmaison SIREN: 413063488 SIRET: 41306348800014 phone: 0667002882

Avis AU PAIN DU CARDINAL

Savez-vous si AU PAIN DU CARDINAL recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Rueil-Malmaison ?

Que voulez-vous savoir sur AU PAIN DU CARDINAL ?

Quel poste répondra à vos attentes professionnelles ? Peut-être que cette entreprise est un bon choix? https://www.indeed.fr/company/SARL-AU-PAIN-BIO/jobs/Vendeur-77775208a684fcd5?fccid=7a2cdcb5b916b7dd&vjs=3
Quelles sont des salaires dans AU PAIN DU CARDINAL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2700 €.
Est-ce que le personnel est agréable qui vous a mis tout de suite à l'aise? Horaires de travail sont-ils convenables? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées, prime annuelle?
AU PAIN DU CARDINAL comporte de nombreux avantages et une véritable expérience professionnelle et humaine. Poste de vendeur évolutif, disponibilité des collaborateurs. La culture d'entreprise est très agréable et solidaire.
Savez-vous si les personnes travaillant dans AU PAIN DU CARDINAL bénéficient également de mutuelle, comme dans MONSIEUR ERIC FAUTIER?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AU PAIN DU CARDINAL pour l'épidémie? Je veux y postuler.
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AU PAIN DU CARDINAL ou en LE BON PAIN?
jaques
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en AU PAIN DU CARDINAL?
Bonsoir, travaillez-vous chez AU PAIN DU CARDINAL? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AU PAIN DU CARDINAL ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU PAIN DU CARDINAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AU PAIN DU CARDINAL est une entreprise
Avantages:
Dans AU PAIN DU CARDINAL, vous pouvez travailler comme: pâtissière, pâtissier, boulangère, vendeuse, vendeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur AU PAIN DU CARDINAL.]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur AU PAIN DU CARDINAL.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-15. Consultez plus d'informations sur AU PAIN DU CARDINAL.
Dans quelle région opère AU PAIN DU CARDINAL?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur AU PAIN DU CARDINAL.
Attention, nouvelle offre de AU PAIN DU CARDINAL! Ils recherchent Traiteur, prouvez!
AU PAIN DU CARDINAL recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
AU PAIN DU CARDINAL recrute actuellement un nouveau Boulanger. C'est peut-être toi?
Savez-vous que les revenus ont changé dans AU PAIN DU CARDINAL? À partir de maintenant en tant que Vendeuse, vous pouvez gagner même 1480 €

Les utilisateurs connaissent-ils AU PAIN DU CARDINAL ?