AU POINT K LIN

Évreux

Avis AU POINT K LIN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU POINT K LIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU POINT K LIN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de AU POINT K LIN. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR SOPHAL KOK et AU POINT K LIN. Quelle est plus grand?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AU POINT K LIN ou CARLITA (CARRE BLANC EVREUX)? Merci d'avance

Est-il vrai que AU POINT K LIN s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par AU POINT K LIN?

L'entreprise AU POINT K LIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR SOPHAL KOK?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société AU POINT K LIN il y a peu d'actualités

Ceci est un autre processus de recrutement dans AU POINT K LIN et une autre chance de devenir Assistant Administratif.

AU POINT K LIN recherche à nouveau Chargé D'affaires. Ont-ils développé ce département?

AU POINT K LIN Questions fréquentes