AU PORT DE KERMAIN

Guerlédan
Agriculture

Avis AU PORT DE KERMAIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU PORT DE KERMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur AU PORT DE KERMAIN ?

Bazin
Date de l'expérience: 2023-06-06

Excellent voir plus . Je recommande vivement

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-18

J'ai tout d'abord été intéressé par la façon de traiter l'animal de la naissance à la mort car je n'en pouvais plus de voir tous ces massacres à la chaîne, souvent très violent pour l'animal et moi-même en tant qu'être humain sensible au bien-être animal. Identique concernant tous ces produits chimiques injectés à répétition sur ces pauvres animaux sans défense n'ayant rien demandé.
Alors c'était décidé en moi, mon cœur et mon cerveau n'en pouvais plus jusqu'à me pousser vers le dégoût de consommer une viande provenant d'un animal traité tel un objet financier.
Puis un jour, sur le marché de Loudéac, j'ai pu faire l'agréable rencontre de vendeurs producteur soucieux comme je l'étais du plaisir animalier et non financier.
À force de parler, j'ai très vite compris qu'aujourd'hui nous pouvons consommer de la viande d'excellente qualité, produite excellemment bien, avec humanité.
Voilà pourquoi aujourd'hui je le consommerai que des produits provenant de cette exploitation et nulle part ailleurs.
Encore un grand merci à vous tout d'abord en tant que client et un grand merci de prendre soin de vos bêtes comme vous le faites si bien.

P.S. lorsque je déguste vos produits je suis heureux car immédiatement, le goût et la texture s'en fait ressentir.

FÉLICITATIONS À VOUS ET BONNE CONTINUATION, VOUS LE MÉRITEZ SI BIEN.

Tristan

Bonjour, avez vous une idée de l'endroit ou l'on pourrait en trouver ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AU PORT DE KERMAIN mène des apprentissages plus intéressants que I CAC E?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en I CAC E ou en AU PORT DE KERMAIN?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AU PORT DE KERMAIN ou en MONSIEUR SERGE QUEFELEAN?

Quelles connaissances le travail en élevage porcin requiert-il?

Quoi de neuf chezAU PORT DE KERMAIN? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

De gros problèmes financiers AU PORT DE KERMAIN, pouvez-vous en dire quelque chose?

AU PORT DE KERMAIN Questions fréquentes