AU SALON DU CHEVEU

Thizy-les-Bourgs
Autres activités de service

Avis AU SALON DU CHEVEU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU SALON DU CHEVEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU SALON DU CHEVEU ?

Est-il vrai que AU SALON DU CHEVEU s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que ECHECS CLUB DU PAYS D AMPLEPUIS basé près de AU SALON DU CHEVEU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU SALON DU CHEVEU s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

jean

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexandre

Hé, je pense que c'est 42 RUE JEAN BAPTISTE FOURNIER, 69240 THIZY LES BOURGS, mais vérifiez https://www.coiffeur-plouzane.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jean

AU SALON DU CHEVEU est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

AU SALON DU CHEVEU savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Si vous avez été employé chez AU SALON DU CHEVEU, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

AU SALON DU CHEVEU Questions fréquentes