AU TEMPLE DE LA BEAUTE

25 C BOULEVARD DE LA FRATERNITE, 95270 LUZARCHES
Autres activités de service

Avis AU TEMPLE DE LA BEAUTE

Pourquoi se rendre dans un institut de beauté ?

Que voulez-vous savoir sur AU TEMPLE DE LA BEAUTE ?

Parinis
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je suis mécontente, j'offre un soin d'une heure un quart à mon fils (réservé et payé d'avance) et au final il ne dure qu'une heure???
Pour ma part je n'y retournerai pas...

Mickaël

Je comprends votre position, votre fils a t-il réclamé le quart d'heure restant et cela lui a été refusé ?

Parinis
Date de l'expérience: 2023-09-06

Est ce normal de réserver et payer par avance un soin d'une heure un quart alors qu'il ne dure qu'une heure?

Amandine

Bonjour, @Parinis étant donné que le soin n'a que fait une heure n' était-il pas possible de vous faire rembourser?
Merci.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AU TEMPLE DE LA BEAUTE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Pas loin de AU TEMPLE DE LA BEAUTE il se trouve CABINET SMAILI FOUZI. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que AU TEMPLE DE LA BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que AU TEMPLE DE LA BEAUTE s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de AU TEMPLE DE LA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AU TEMPLE DE LA BEAUTE ou UN MOMENT A SOI?

AU TEMPLE DE LA BEAUTE à proximité est GEREL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le propriétaire de AU TEMPLE DE LA BEAUTE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

mickael

Je ne peux en aucun cas contacter AU TEMPLE DE LA BEAUTE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

florence

25 C BOULEVARD DE LA FRATERNITE, 95270 LUZARCHES, était à http://www.templedelabeaute.fr/ la société.

mickael

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.templedelabeaute.fr/.

AU TEMPLE DE LA BEAUTE Questions fréquentes