AU TOUR DU BETON

15 AVENUE RENE CASSIN, 22100 DINAN
SIREN: 522896687 SIRET: 52289668700020 Téléphone: +33 9 66 91 77 59

Avis AU TOUR DU BETON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AU TOUR DU BETON ?

Que voulez-vous savoir sur AU TOUR DU BETON ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

mauvaise expérience au sein de votre entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai pris la décision de quitter mon travail actuel. Je ne me sentais pas à l'aise dans là-bas. On parle tellement maintenant de harcèlement moral - est-ce que l'atmosphère au poste de technicien est bonne chez AU TOUR DU BETON? Parce que le travail lui-même semble génial, j'en ai lu ici /job/technicien.

Combien gagnez-vous dans AU TOUR DU BETON? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €?

Est-il vrai que AU TOUR DU BETON s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que AU TOUR DU BETON s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU TOUR DU BETON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans UNIVERS DECORS, ils paient mieux que dans AU TOUR DU BETON voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que dans AU TOUR DU BETON un employé a plus de responsabilités que dans NHE AERO?

Travaillez-vous chez AU TOUR DU BETON? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que chez AU TOUR DU BETON les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

AU TOUR DU BETON assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AU TOUR DU BETON Questions fréquentes