
Avis AUBERGE DES PECHEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AUBERGE DES PECHEURS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Clémence
AUBERGE DES PECHEURS ou LE RUSTIC : où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables ?
Hervé
Est-il vrai que AUBERGE DES PECHEURS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région