AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES

21 RUE DES 4 ASSIETTES, 86240 SMARVES
SIREN: 528609399 SIRET: 52860939900019 Téléphone: +33 5 49 88 54 38
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

océane

Je travaille comme serveur et je gagne 600. Est-ce que AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES est meilleure à cet égard?

jeremy

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

océane

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Pourquoi pensez-vous que AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES recherche actuellement un Cuisinier.

AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

AUBERGE DES QUAT Z ASSIETTES Questions fréquentes