AUBERGE DU BON FERMIER

64 RUE DE FAMARS, 59300 VALENCIENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DU BON FERMIER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUBERGE DU BON FERMIER ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU BON FERMIER ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

très bon restaurant. Nous y allions souvent . Vivement la réouverture.

Vincent

AUBERGE DU BON FERMIER est ouvert depuis quand ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DU BON FERMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? AUBERGE DU BON FERMIER ou VALETUDES à proximité?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AUBERGE DU BON FERMIER ou à une entreprise VALETUDES à proximité?

AUBERGE DU BON FERMIER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en AUBERGE DU BON FERMIER, ils apprécient davantage les employés qu'en LA MEIDA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUBERGE DU BON FERMIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez AUBERGE DU BON FERMIER?

Ajoutez le premier commentaire sur AUBERGE DU BON FERMIER. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

On recherche Cuisinier / Cuisinière avec de l'expérience. Le travail disponible immédiatement.

Attention, nouvelle offre de AUBERGE DU BON FERMIER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!

Voulez-vous devenir Réceptionniste? Postulez pour ce poste à Valenciennes.

AUBERGE DU BON FERMIER Questions fréquentes