AUBERGE DU JEU DE PAUME

4 RUE DU CONNETABLE, 60500 CHANTILLY
SIREN: 442888202 SIRET: 44288820200060
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DU JEU DE PAUME, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AUBERGE DU JEU DE PAUME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DU JEU DE PAUME ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-07-08

Le travail dans l'etablissement l'AUBERGE DU JEU DE PAUME Chantilly m'a ouvert l'esprit à une autre manière d'identifier la clientèle loisirs,par la fréquentation accrue d'une clientèle francilienne. D'autre part, ce poste m'a permis de faire preuve d'un sens de l'autonomie en dirigeant le service réservation en l'absence du responsable. Le plus gros avantage est la gestion des réservations

anthony

Quelles sont les avantages non salariaux

Samuel

Comment vous gaganez au service clientele?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-06-24

Société du secteur touristique, chargée de fournir aide et attention aux personnes qui ont pour objectif de voyager dans différentes parties du monde et de réserver dans des hôtels de luxe.
Il a partagé une offre d'emploi pour le secteur des achats et des comptes fournisseurs de l'apprenti.
Quelqu'un qui travaille dans cette entreprise peut commenter les conditions requises pour travailler dans cette entreprise.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez AUBERGE DU JEU DE PAUME qui a de nouvelles informations pour nous?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? AUBERGE DU JEU DE PAUME ou GOLF ET CHATEAU DE RARAY?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 2600 €. Et combien paie AUBERGE DU JEU DE PAUME à ses employés?

AUBERGE DU JEU DE PAUME maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

salomé

Est-il vrai que AUBERGE DU JEU DE PAUME, serveuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

christophe

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à serveuse est pour tout le monde.

salomé

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Nous assurons aux employés à Chantilly une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

Le prix de l'hébergement dans AUBERGE DU JEU DE PAUME est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? AUBERGE DU JEU DE PAUME ou IBIS MOULINS SUD?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va AUBERGE DU JEU DE PAUME à Chantilly? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

AUBERGE DU JEU DE PAUME recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse (H/F) Extra, Maître d'Hôtel (H/F) Room Service, Serveur / Serveuse Extra H/F

AUBERGE DU JEU DE PAUME est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissier pour la première fois.

AUBERGE DU JEU DE PAUME recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

AUBERGE DU JEU DE PAUME Questions fréquentes