AUDITTIS

La Garenne-Colombes
SIREN: 809284672 SIRET: 80928467200015
Conseils et services aux entreprises

Avis AUDITTIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUDITTIS ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITTIS ?

Michel
Date de l'expérience: 2020-12-01

Question aux employés:
Entreprise très professionnelle ! Dirigeants impliqués

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AUDITTIS ou en ETABLE COWORK?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AUDITTIS ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE? Merci d'avance

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AUDITTIS ou dans PRODEV PORTAGE SALARIAL?

Pensez-vous que AUDITTIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AUDITTIS?

Amandine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez AUDITTIS est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AUDITTIS. En ce qui concerne l’équipe de AUDITTIS, je donnerais 9 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Aimeriez-vous trouver un bon emploi? n'oubliez pas d'envoyer votre CV. AUDITTIS vous attend.

alexandre

Savez-vous qui est le président directeur général de AUDITTIS maintenant ?

tony

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.auditis.fr/ de la société.

alexandre

Merci, je vais faire un research là-bas.

AUDITTIS de La Garenne-Colombes est recommandée par de nombreuses personnes.

Pensez-vous que AUDITTIS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur AUDITTIS? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

AUDITTIS Questions fréquentes