Audrey FERRAND

L’expérience de l’utilisateur avec Audrey FERRAND n’est pas vérifiée
La Rochelle
L’expérience de l’utilisateur avec Audrey FERRAND n’est pas vérifiée

Avis Audrey FERRAND, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Audrey FERRAND.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Audrey FERRAND pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Audrey FERRAND ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Audrey FERRAND comme dans SPEMETAL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Audrey FERRAND que dans d'autres entreprises de La Rochelle?

franck

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

fanny

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

franck

Super bien, alors je postulerai.

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent voiture de fonction.

J'ignore si vous l'avez déjà entendu que Audrey FERRAND à La Rochelle a décidé d'offrir voiture de fonction à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur Audrey FERRAND. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAudrey FERRAND ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

J'ai beaucoup apprécié mon stage chez Audrey FERRAND. Je conseille d'y postuler. Salaire 2083 € et mutuelle

Audrey FERRAND recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux Gros Oeuvre F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Technico-commercial Télécom et Réseaux - CDI 86 F/H (25 - 65 k€ brut annuel), Technico-commercial Télécom et Réseaux - CDI 79 F/H (25 - 65 k€ brut annuel)