AUFFRET PATRICE

Le Faouët
SIREN: 451219067
L’expérience de l’utilisateur avec AUFFRET PATRICE n’est pas vérifiée

Avis AUFFRET PATRICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUFFRET PATRICE.

Quel est le capital social de l'entreprise AUFFRET PATRICE ?

Que voulez-vous savoir sur AUFFRET PATRICE ?

Est-il vrai que AUFFRET PATRICE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que AUFFRET PATRICE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Apparemment, en L ATELIER PALETTES N CO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AUFFRET PATRICE voisine. C'est vrai?

AUFFRET PATRICE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Juste à côté de AUFFRET PATRICE se trouve L ATELIER PALETTES N CO. Est-ce un lieu de travail plus stable que AUFFRET PATRICE? Je voudrais savoir

Je voudrais savpir si les employés de AUFFRET PATRICE et ceux de MC COUVERTURE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que AUFFRET PATRICE s'occupe de couverture des toits?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

estelle

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AUFFRET PATRICE?

Savez-vous que AUFFRET PATRICE accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AUFFRET PATRICE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.