AUNOR SANTE

7 AVENUE CHARLEMAGNE, 14000 CAEN

Avis AUNOR SANTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUNOR SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur AUNOR SANTE ?

BRASSERIE DE RENART est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AUNOR SANTE?

J'ai vu que AUNOR SANTE recrute souvent, est-ce que LABORATOIRE DUPONT est la même?

AUNOR SANTE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Le personnel de AUNOR SANTE a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de LABORATOIRE DUPONT?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUNOR SANTE?

Bonjour, qu’est-ce qui entre en la lampe d’Aladin & Co, outil d’aide à la prescription permettant au médecin de créer et signer ses ordonnances sur son smartphone, assurer le développement commercial de l’activité en démarchant les professionnels de santé de votre secteur : médecins , cadres de santé, infirmiers libéraux, élaborer et appliquer des stratégies commerciales pertinentes pour le développement de l'activité sur votre secteur, accompagner vos collègues dans le développement de leur structure, atteindre ou dépasser les objectifs de vente du secteur en travaillant avec l'ensemble des comptes identifiés et en déclinant localement la stratégie nationale, déployer le plan de ventes, les campagnes marketing et outils mis à sa disposition en assurant la couverture régulière de l'ensemble des cibles, connaître le process d'appels d'offre et mener les actions adéquates pour leur déploiement, planifier et assurer une traçabilité de votre activité commerciale, pour garantir une couverture appropriée des comptes clés en utilisant l'outil CRM dans le secteur relance client ?

mehdi

Est-ce que les employés de AUNOR SANTE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

robin

Oui, l'entreprise AUNOR SANTE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Caen le font un peu moins

mehdi

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AUNOR SANTE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez AUNOR SANTE?

Un autre recrutement dans AUNOR SANTE, cette fois pour le poste Commercial.

AUNOR SANTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur D'agence pour la première fois.

AUNOR SANTE Questions fréquentes