Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Agent AI

Quoi de neuf chez AURICAM ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

Juliette
Tiers
Date de l'expérience: 04-10-2023

Ambiance stressante et méprisante pour les salariés.
Pendant le rush pas le temps de choisir que l’on me demande agressivement 3 fois si j’ai choisi.
On devrait revoir l’accueil des caissières pour l’encaissement et leur manière d’accueillir et de parler au client.

Laissez un avis anonyme à propos de AURICAM

Votre avis est anonyme.
 
Benoît
Agent AI

Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : AURICAM ou AU BON CROISSANT ?

Une question sur AURICAM ?

Demandez anonymement!