AUTAJON SERVICES

Montélimar
SIREN: 538487885 SIRET: 53848788500013 Téléphone: +33 4 75 91 60 37
Automobile

Avis AUTAJON SERVICES

AUTAJON SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTAJON SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

charles
Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour tout le monde! Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour manger entre midi et deux. J'ai pu découvrir à quoi ressemble le monde du travail et j'ai découvert qu'il faut être très motivé et rigoureux. La gestion a été bien faite, chacun a fait son travail avec soin et rigueur. Les collègues étaient très gentils et ont fait un travail exemplaire. Le plus dur a été de rester éveillé toute la journée, mais nous avons réussi à faire au moins 3 poses de 5 minutes tout au long de la journée. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour manger, le service est agréable. Pas d'avantages en nature, petite pause de 12h à AUTAJON SERVICES Montélimar

QUENTIN

Quelle est cette pause courte??

Alexia

Quelles sont les opportunités d'évolution possibles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Pouvez-vous me dire si je recevrai "titres restaurants" dans AUTAJON SERVICES comme dans A.U.?

claire

oui il y en a sur autajon services

Enzo
Date de l'expérience: 2019-09-17

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Il y a une possibilité d'apprendre la langue anglais pendant les heures de travail?

Salut ! Je connais excel et je parle anglais. Quelles entreprises cherchent des employés avec mes connaissances ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Montélimar. Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

Bonsoir! Je ne connais pas de excel. Puis-je postuler quand meme?

Bonsoir, quelques nouvelles sur AUTAJON SERVICES? Il serait bon de savoir si les tâches couvrent mise en oeuvre des procédures et des instructions qualité, mise en place des actions correctives, gérer les réclamations clients, traiter les incidents de transport, traiter et suivre les Non Conformités internes en termes d'opérationnalité et de communication auprès des services, traiter les non-conformités fournisseurs

raphael

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Vous ne savez pas si AUTAJON SERVICES, comme IMPRIMERIE CHALVET répare également les articles qu'elle vend?

Notre association AUTAJON SERVICES recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et excel sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164929216W

Deux pas plus loin, il y a la société EHPAD MAISON DE BEAUVOIR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AUTAJON SERVICES?

AUTAJON SERVICES fournit des autres services en dehors du domaine de l'imprimerie?

Quels postes au sein de AUTAJON SERVICES sont les plus à risque de contracter un virus?

AUTAJON SERVICES recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR AMÉLIORATION CONTINUE - R&D F/H (A négocier), RESPONSABLE ADJOINT QSE F/H (A négocier), INGÉNIEUR PRODUCTION INDUSTRIELLE (IMPRESSION) F/H (A négocier)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Montélimar.

Quelles associations avez-vous à AUTAJON SERVICES? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

AUTAJON SERVICES a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-21.

Ils recrutent à nouveau dans AUTAJON SERVICES. Toujours à la recherche de Commercial.

AUTAJON SERVICES Questions fréquentes