AUTHENTIK IMMO

Évaluation 2.7/5

Avis AUTHENTIK IMMO

5 abonnés
2.7

AUTHENTIK IMMO accorde-t-elle une attention particulière à la rémunération de ses employés pour garantir leur satisfaction et leur motivation ?

Que voulez-vous savoir sur AUTHENTIK IMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mame
Date de l'expérience: 2021-12-28

Je recommanderais totalement Efficacité, Pugnacité et disponibilité. Mme Kahn nous a accompagné du début à la fin de manière assidue. Elle n'hésite pas a dégainer son téléphone pour remuer les différents interlocuteurs et faire avancer les choses. Nous sommes véritablement très satisfait de ses services et la recommandons pour son professionnalisme, son sérieux et sa réactivité.

Élodie

Bonjour
Merci pour votre opinion. Pouvez vous nous donner plus de détails concernant votre transaction ? L'agence est professionnelle et vous recommandiez leur service ?

najat.jalale@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-28

Du premier contact ,jusqu'à la fin de sa mission ,cette agence m'a impressionné par notre prise en charge !,tout à été impeccable et très rassurant pour notre famille . Un grand merci à vous !! Recommandations +++ ++++

Najat Jalale

Floriane

Bonjour et merci pour votre opinion. Vous avez acheté une maison grâce à eux ? Pouvez vous nous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Je recommande cette agence à 100%. Accompagnement du début à la fin ! Toujours disponible et qui vient aux nouvelles pour mener à bien son projet. Rencontre avec Mme. Kahn formidable, super gentille et personne bien veillante.

Anthony Doudoux

Merci de votre professionnalisme dans votre écoute du client, et votre implication . Votre estimation juste du marché a contribué à une belle entente entre les partis. Enfin une agence sérieuse avec peu de frais ! Merci de votre soutien, et de votre travail où vous n'avez rien lâché !

Basilic Patou

Basilic Patou

Super Accompagnement! Mme Khan as su bien prendre en charge ma demande. Accueil très chaleureux et explications très détaillées, nous sommes très content.

Gwenaelle Labrune

Gwenaelle Labrune

Christophe

Il n'y a que des avis positifs? Comment on peut les contacter pour convenir d'un RDV ?

C54
Date de l'expérience: 2021-10-03

Vente d'un appartement assez rapide mais de très mauvais conseil. Faire attention à la signature du compromis, elle n'indique pas tout dans celui-ci (si on laisse des équipements, non indiqué dedans). Bataillé pour obtenir des documents. Pour k'achat d'une maison, pas mieux. Même pas présente au moment de la signature. Je ne recommande pas du tout.

Quel est le point de vue de la direction sur l’ambiance de travail et l’autonomie des employés dans l’entreprise AUTHENTIK IMMO?

Comment Ludres se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

Quel rôle joue l’environnement de travail chez AUTHENTIK IMMO dans le maintien des employés à long terme ?

Est-ce qu’un dîner est prévu pour fêter Pâques au sein de l’entreprise AUTHENTIK IMMO?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AUTHENTIK IMMO ou L IMMOBILIERE DU PARC MONCEAU?

AUTHENTIK IMMO Questions fréquentes