AUTO DU SUD

81 AVENUE FRANCIS TONNER, 06150 CANNES
Automobile

Avis AUTO DU SUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO DU SUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DU SUD ?

BAGGIO
Date de l'expérience: 2024-01-25

J'ai acheté un véhicule vendu par AUTO DU SUD.
Le contact avec le vendeur a été très bon, il s'est avéré disponible, précis et efficace.
La vente s'est déroulé avec quelques difficultés que j'ai rencontré avec ma banque mais AUTO DU SUD a été compréhensif et arrangeant.
Par la suite, un ou deux mois après le vente j'ai eu besoin d'eux, ils ont encore été présents et efficaces.

Gluon
Date de l'expérience: 2023-12-28

Actuellement des annonces pour des voitures Peugeot 5008 sont à la vente sur le site le bon coin pour le compte de Auto du sud. Il s'agit d'une Escroquerie, donc ne faites pas de virement pour réserver le vehicule. Auto du sud Cannes la bocca ne vend pas de voiture.

J'ai tél à l'entreprise qui prétend vendre des véhicules sous le nom de auto du sud et le num de tél ne correspond pas ! ESCROQUERIE
De plus ils ne répondent jamais au tél !!!

Apparemment, AUTO DU SUD, contrairement à KLEIN AUTO, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelle entreprise, AUTO DU SUD ou 2R AUTO 30, organise le plus d'événements d'entreprise?

AUTO DU SUD ou COACH GODWIN CONSEIL a-t-il un tarif de services plus lisible?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez AUTO DU SUD?

Parlez-moi de votre attitude envers cette AUTO DU SUD, l'aimez-vous?

Y a-t-il des employés de AUTO DU SUD ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AUTO DU SUD? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

AUTO DU SUD Questions fréquentes