AUTO ECOLE DES LUMIERES

2 RUE DU COMMERCE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 832029466 SIRET: 83202946600014
Éducation

Avis AUTO ECOLE DES LUMIERES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AUTO ECOLE DES LUMIERES ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE DES LUMIERES ?

Amandine
Date de l'expérience: 2020-12-31

Au top !

Juliette

Je vois des bonnes notes. Pouvez-vous donner plus de détails ?

Est-il vrai que AUTO ECOLE DES LUMIERES s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Savez-vous si AUTO ECOLE DES LUMIERES propose des cours de conduite moins chers que AUTO ECOLE RECAMIER?

Amélie

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez AUTO ECOLE DES LUMIERES serait Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez AUTO ECOLE DES LUMIERES. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AUTO ECOLE DES LUMIERES sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je sais qu'il y a une entreprise CLINIQUE LYON LUMIERE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AUTO ECOLE DES LUMIERES?

Coucou! Veuillez me dire si Éducation est un service a recommander? Est-ce que cette entreprise est bonne?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AUTO ECOLE VAULX VILLAGE ou en AUTO ECOLE DES LUMIERES?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE DES LUMIERES?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE DES LUMIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour travailler chez AUTO ECOLE DES LUMIERES sur le poste de secrétaire il suffit d’ être sérieux et ponctuel.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise AUTO ECOLE DES LUMIERES à Meyzieu? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Vous êtes un employé de la société AUTO ECOLE DES LUMIERES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AUTO ECOLE DES LUMIERES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

AUTO ECOLE DES LUMIERES recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil (10.15 €/heure)

AUTO ECOLE DES LUMIERES Questions fréquentes