AUTO IMPORT

Automobile
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO IMPORT n’est pas vérifiée

Avis AUTO IMPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUTO IMPORT.

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUTO IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO IMPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-04

connaissez vous automobile import France ? pour acheter un véhicule sur internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, AUTO IMPORT a une meilleure image sur le marché du travail que VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que AUTO IMPORT se soucie plus du développement de ses employés que CENTRAL AUTOMOBILE, est-ce vrai?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CR OCCASION ou en AUTO IMPORT?

AUTO IMPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans AUTO IMPORT?

AUTO IMPORT - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

Savez-vous comment est le travail chez AUTO IMPORT? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?