PHARMACIE DES 7 CANTONS

1 RUE MONTPENSIER, 64000 PAU
SIREN: 490365574 SIRET: 49036557400014 Téléphone: +33 6 71 24 78 61

Avis PHARMACIE DES 7 CANTONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE DES 7 CANTONS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES 7 CANTONS ?

Josette F.
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-07

Gérants faux mais courtois..... méprisants envers leurs employés, les considérant comme quantité negligeable, sans aucune humanité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a une entreprise DARMENDRAIL ET SANTI près de PHARMACIE DES 7 CANTONS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pensez-vous que DARMENDRAIL ET SANTI offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PHARMACIE DES 7 CANTONS?

J'ai entendu dire que DARMENDRAIL ET SANTI basé près de PHARMACIE DES 7 CANTONS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE DES 7 CANTONS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES 7 CANTONS. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE DES 7 CANTONS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES 7 CANTONS?

Vous étiez un employé de la société PHARMACIE DES 7 CANTONS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Un autre recrutement dans PHARMACIE DES 7 CANTONS, cette fois pour le poste Magasinière.

PHARMACIE DES 7 CANTONS Questions fréquentes