PHARMACIE DES 7 CANTONS avis

Commerce
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DES 7 CANTONS n’est pas vérifiée

PHARMACIE DES 7 CANTONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHARMACIE DES 7 CANTONS.

Nombre de visites du profil : 127

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Catherine
Date de l'expérience: 2024-04-05

Dommage que certains pseudos pharmaciens profitent de leurs statuts derrière les caisses pour se moquer du client devant lui. Sinon très bonne compétence au point de vue prix exceptionnellement bas en parapharmacie

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Josette F.
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-07

Gérants faux mais courtois..... méprisants envers leurs employés, les considérant comme quantité negligeable, sans aucune humanité.

2024-07-08 15:02
Avis sur PHARMACIE DES 7 CANTONS :
4.4/5
basé sur 749 avis
Avantages :
  • Personnel rapide et serviable

• Bonne prise en charge et services dédiés aux conseils et ordonnances

• Livraison gratuite des médicaments

• Site internet pratique

Inconvénients :
  • Mauvaise gestion des tests COVID avec des temps d'attente très longs et un personnel peu professionnel

• Mauvais accueil de certains membres du personnel

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 127 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a une entreprise DARMENDRAIL ET SANTI près de PHARMACIE DES 7 CANTONS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pensez-vous que DARMENDRAIL ET SANTI offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PHARMACIE DES 7 CANTONS?

J'ai entendu dire que DARMENDRAIL ET SANTI basé près de PHARMACIE DES 7 CANTONS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE DES 7 CANTONS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES 7 CANTONS. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE DES 7 CANTONS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES 7 CANTONS?

Vous étiez un employé de la société PHARMACIE DES 7 CANTONS? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Un autre recrutement dans PHARMACIE DES 7 CANTONS, cette fois pour le poste Magasinière.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce