Avis SI COLLECT TRAIT ORDUR MENAG REG NOGENT
Un poste de gardien(ne) de déchetterie saisonnier à temps partiel, mais sans salaire indiqué. Contrat du 29/06/2026 au 29/08/2026, 16h/semaine. Attente forte sur l’accueil du public et le respect du tri, avec manutention, travail dehors par tous les temps et le samedi. Avantage principal: des horaires fixes et un volume horaire léger sur l’été.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences sur le terrain pour un salaire souvent modeste dans ce type de collectivité, ou c’est plutôt raisonnable au quotidien ?
Que pouvez-vous nous dire sur SI COLLECT TRAIT ORDUR MENAG REG NOGEN? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de SI COLLECT TRAIT ORDUR MENAG REG NOGEN, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez SI COLLECT TRAIT ORDUR MENAG REG NOGEN ou SOS CAMION ?
Est-il vrai que SI COLLECT TRAIT ORDUR MENAG REG NOGEN s'occupe de l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics?