
Avis AUTO29
Roubaix
29 RUE DU LUXEMBOURG, 59100 ROUBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Salut tout le monde ! AUTO29 semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Clémence
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez AUTO29 ou chez AUTODEMARQUE ?
Entreprises similaires dans la région