AUTO29

29 RUE DU LUXEMBOURG, 59100 ROUBAIX
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO29 n’est pas vérifiée

Avis AUTO29

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUTO29.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO29 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO29 ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AUTO29 que dans LEADER KEBAB DISTRIBUTION à proximité?

Il y a une autre entreprise dans la région, LEADER KEBAB DISTRIBUTION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AUTO29?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AUTO29 ou dans AUTOSPEED?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AUTO29? C'est important.

dominique

Savez-vous qui est le président directeur général de AUTO29 maintenant ?

léo

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.inter-auto29.com/ de la société.

dominique

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien AUTO29? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur AUTO29? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!