SARL ATOLL

Bègles SIREN: 421130055 SIRET: 42113005500047
Note de l'employeur 2.9/5

Avis SARL ATOLL

La rémunération chez SARL ATOLL dépend-elle du poste ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-07

Am looking a woman called Mary the astrologer

Jason

Have you ever tried to launch your search on the internet? What are the reasons for your search please? Do you have any family ties with this lady?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise SARL ATOLL , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SARL ATOLL. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SARL ATOLL que dans STUDIOSPORT?
Les employés de SARL ATOLL savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. SARL ATOLL peut-elle donner plus?
cassandra
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SARL ATOLL en tant que technicien de maintenance?
morgane
Le recrutement est en cours chez SARL ATOLL. C'est une entreprise solide, donc oui
cassandra
C'est une très bonne nouvelle, merci.
commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ATOLL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Un gros avantage est "voiture de fonction" de Cohesium. L'entreprise SARL ATOLL le donne-t-elle également?
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SARL ATOLL? Sont-ils difficiles?

SARL ATOLL recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE F/H ITALIEN EN CDI (H/F), AGENT D'ENTRETIEN (H/F) (10.15 €/heure), CHARGE DE RECRUTEMENT EN AGENCE D'INTERIM (H/F)
Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur SARL ATOLLàTarascon-sur-Ariège. Comment est le travail au poste de serrurier metallier?
SARL ATOLL a rendu disponible Traducteur à nouveau le 2021-12-08.
SARL ATOLL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Graphiste.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL ATOLL ?

SARL ATOLL Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez SARL ATOLL - exigences typiques : nous recrutons une personnes avec un première expérience réussie dans le domaine, dynamique et volontaire, Motivé, de formation BTS maintenance mécanique, vous avez une expérience e similaire de 8 ans et plus, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, voiture de service. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2063 € par mois