
Avis AUTOCASION
Fleury-les-Aubrais
6 RUE DE LA FORET, 45400 FLEURY LES AUBRAIS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur AUTOCASION? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
anonyme
Date de l'expérience: 09-10-2020
Enquête
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Les principaux inconvénients de AUTOCASION sont: Description de poste inappropriée.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
AUTOCASION est une bonne entreprise.
Clémence
Où la loyauté des employés semble-t-elle la plus élevée, chez AUTOCASION ou chez FLEURY PIECES AUTO ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises