Avis AUTOMEN
Je met 1 étoile car zéro je peut pas mettre zero voiture acheter 2 jours apres fuite d essence tuyaux rafistoler 2 semaine apres la voiture prenez l eau de partout vouant airbag s allumer et voyant moteur allumer et pour couronner le tout crémaillère hs tout sa en moins de 1 mois voiture amener chez lui il dit qu il la répart il me dit c bon c réparer au final la cremailliere n a pas etait changer il nous a dit de toute facon sa ne rentre pas en garanti nous avons envoyer courrier avec accuser de réception sans réponse il fait le mort je me retrouve avec une voiture qui et tres dangeureuse pour nous attention si vous acheter chez lui il vous la met a l envers
Sont ancien garage etait autokoc et j ai vue les avis et honnêtement sa fait peur j aurai su jamais j aurai acheter une voiture la bas
Je ne vois pas de nouvelles infos sur AUTOMEN , savez-vous ce qui se passe?