AUTOSTORIA

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis AUTOSTORIA

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTOSTORIA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOSTORIA ?

TODESCHINI Noel
Date de l'expérience: 2021-10-24

Bonjour
Merci beaucoup pour votre rapidité, patience et Professionnalisme… Je n’hésiterai pas..
Je le recommande… Merci Autostoria

charles

Merci pour cette recommendation, est-ce que vous pensez que les employés sont gentils chez Autostoria ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTOSTORIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers AUTOSTORIA?

Juste à côté de AUTOSTORIA se trouve LIVERSAIN PERE ET FILS. Est-ce un lieu de travail plus stable que AUTOSTORIA? Je voudrais savoir

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, AUTOSTORIA ou CENTRE AUTO BERGSON?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTOSTORIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

yann

Où se trouve actuellement le siège social de AUTOSTORIA, connaissez-vous l'adresse?

chloé

62 RUE MARENGO, 42000 SAINT ETIENNE, inchangée tout le temps.

yann

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AUTOSTORIA ou CENTRE AUTO BERGSON?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société AUTOSTORIA en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

AUTOSTORIA Questions fréquentes