AUX 4 SAVEURS

1 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 37250 SORIGNY
SIREN: 798684270 SIRET: 79868427000019 Téléphone: +33 2 47 38 97 49

Avis AUX 4 SAVEURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUX 4 SAVEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUX 4 SAVEURS ?

AUX 4 SAVEURS ou LES BLES DE DEMAIN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

L'employeur de l'entreprise AUX 4 SAVEURS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que vous voulez avoir un bon travail? Nous vous offrons aussi des opportunités de développement par la formation et l'acquisition de compétences professionnelles uniques. - AUX 4 SAVEURS de Sorigny

Je voudrais savpir si les employés de AUX 4 SAVEURS et ceux de CANNELLE ET CACAO travaillent-ils sur des appareils similaires?

AUX 4 SAVEURS à proximité est AIR INTERVENTION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

thierry

Chez AUX 4 SAVEURS on travaille le week-end?

antonin

Chez AUX 4 SAVEURS de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

thierry

C'est une solution satisfaisante, merci.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelle est l'attitude de la direction de AUX 4 SAVEURS a Sorigny pour créer une bonne ambiance parmi les employés?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez AUX 4 SAVEURS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AUX 4 SAVEURS.

Le travail est-il difficile chez AUX 4 SAVEURS , y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Chez AUX 4 SAVEURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HGCXVendeur Boulangerie-pâtisserie H/F URGENT.

Dans AUX 4 SAVEURS, recherchez finalement Pâtissière.

AUX 4 SAVEURS Questions fréquentes