AUX GOURMETS D ITALIE

15 RUE ROLLON, 76000 ROUEN
SIREN: 338419344
L’expérience de l’utilisateur avec AUX GOURMETS D ITALIE n’est pas vérifiée

Avis AUX GOURMETS D ITALIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUX GOURMETS D ITALIE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUX GOURMETS D ITALIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUX GOURMETS D ITALIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très bons produits mais service clients très très peu commerçant.Un produit acheté vendredi emballé ne m'a pas été échangé pour le même produit mais un autre parfum même avec le ticket de caisse.J ai posté un avis réponse du magasin nous ne reprenons pas les emballages endommagés.Je tiens à la disposition de qui veut la photo du produit emballé pour lequel je voulais un échange.Je vous remmande une autre boutique italienne papaula o au service client irreprochable.Je n'irai plus jamais aux gourmets d'Italie

Aymeric

@Anonyme pourquoi ce commentaire ? Êtes vous de la concurrence ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de AUX GOURMETS D ITALIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AUX GOURMETS D ITALIE a-t-elle fourni à ses employés?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? AUX GOURMETS D ITALIE ou AUX 4 COINS DE FRANCE?

Est-il vrai que AUX GOURMETS D ITALIE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AUX GOURMETS D ITALIE que dans VAL2BIO? Vraiment?

Salut, voulez-vous obtenir un emploi bien payé? Contactez-nous via poleemploi. Nous investissons dans des connaissances et des solutions innovantes.

Vendez-vous des aliments pour diabétiques et cœliaques dans AUX GOURMETS D ITALIE?

Apparemment SOCAPS CONSULTING, qui est proche, AUX GOURMETS D ITALIE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

patricia

Travaillez-vous pendant 8 heures dansAUX GOURMETS D ITALIE?

christopher

Oui, nous travaillons de 8 à 16

patricia

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Avez-vous été employé chez AUX GOURMETS D ITALIE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Aide De Cuisine? Postulez pour ce poste à Rouen.

Attention, nouvelle offre de AUX GOURMETS D ITALIE! Ils recherchent Pizzaïolo, prouvez!