Avis AUX HALLES
Je trouve que les salades et autres sont trop humidifies j ai pris des epinards degoulinants d eau systeme fraicheur a revoir
Est-ce la première fois que vous avez acheté des produits chez cette entreprise ?
Je me permets de laisser cet avis car ce n'est pas la première fois que je vais aux halls et je suis souvent déçue....jen ai assez de ne rien dire...cette semaine j'y suis allé, j'ai pris des pêches...elles étaient presque toutes avec des coups et qu'en je les ai mangé...beurk....farineuse et sans goût (les 2)....donc très déçue....ainsi que les cerises.....je ne sais oasis di j'y retournerai. Bonne journée
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : AUX HALLES ou DS DISTRIBUTION ?
Habitez-vous à Feignies? Voulez-vous trouver un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.
Quoi de neuf chez AUX HALLES ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !