AUX SAVEURS DU SUD

SIREN: 412824567 Téléphone: +33 6 23 59 21 09
cathia-rouleau@outlook.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AUX SAVEURS DU SUD n’est pas vérifiée

Avis AUX SAVEURS DU SUD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUX SAVEURS DU SUD.

Je souhaite contacter l'entreprise AUX SAVEURS DU SUD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUX SAVEURS DU SUD ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AUX SAVEURS DU SUD que dans DES MIMOSAS à proximité?

AUX SAVEURS DU SUD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DES MIMOSAS voisine ?

Dans les entreprises similaires à AUX SAVEURS DU SUD, vous pouvez obtenir de 400 € à 2400 €, et ici?

noel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que serveuse de restaurant. On dit qu'ils donnent telephone portable. C'est vrai ?

AUX SAVEURS DU SUD vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dans d'autres entreprises à Massieux, vous pouvez compter sur telephone portable. Est-ce que c'est comme ça ici aussi?

AUX SAVEURS DU SUD recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez AUX SAVEURS DU SUD .

Position Commise De Cuisine dans AUX SAVEURS DU SUD est disponible à nouveau!

AUX SAVEURS DU SUD recherche à nouveau Commise De Cuisine. Ont-ils développé ce département?