Avis AVANTICI HOTEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Est-ce que tout se passe bien chez AVANTICI HOTEL ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Julie
Poste en CDI d'Employé Polyvalent à l'hôtel AVANTICI!
Inclut accueil, réception, service, et entretien des chambres. Expérience en hôtellerie et anglais sont des atouts.
Le poste est-il équilibré pour le travail demandé? Quelqu'un peut partager ses impressions sur les conditions ici?
Entreprises similaires dans la région