AVASSARD

3 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 28000 CHARTRES
SIREN: 520866245
L’expérience de l’utilisateur avec AVASSARD n’est pas vérifiée

Avis AVASSARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVASSARD.

D'autres entreprises paient plus que AVASSARD ?

Que voulez-vous savoir sur AVASSARD ?

Est-il vrai que dansCOACH ACCESS, une entreprise proche deAVASSARD, a le meilleure atmosphère?

Apparemment, en COACH ACCESS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AVASSARD voisine. C'est vrai?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COACH ACCESS ou à proximité AVASSARD?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AVASSARD?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur AVASSARD.

AVASSARD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Audioprothésiste.

Êtes-vous de Orléans? Participez au premier recrutement pour le poste de Audioprothésiste chez AVASSARD.