AVENIR +

62 RUE PAJOL, 75018 PARIS 18
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec AVENIR + n’est pas vérifiée

Avis AVENIR +

Que voulez-vous savoir sur AVENIR + ?

J'ai entendu dire que l'organisation d'activités de soutien scolaire sans prestation de service d'enseignement est l'un des domaines d'activité de AVENIR +. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans BEKA SERVICES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AVENIR +. C'est vrai?

Cela m'intéresse beaucoup quelles responsabilités un employé a-t-il dans AVENIR +?

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante juridique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AVENIR +, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez AVENIR +? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezAVENIR + ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.