AVENIR FERMETURE

140 CHEMIN DE CEINTURE, 13400 AUBAGNE
Évaluation 2.7/5

Avis AVENIR FERMETURE

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AVENIR FERMETURE ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR FERMETURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M Cruz
Date de l'expérience: 2021-09-14

Attention site froduleux qui ne représente pas la société logo faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AVENIR FERMETURE ou LES DEMEURES D AUBAGNE?

Est-il vrai que AVENIR FERMETURE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AVENIR FERMETURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL TSA VENAUT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AVENIR FERMETURE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AVENIR FERMETURE ou à une entreprise LES AUBES à proximité?

AVENIR FERMETURE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Est-il vrai que AVENIR FERMETURE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelles sont les conditions de travail offertes par l'employeur AVENIR FERMETURE? Il faut parler anglais?

Pouvez-vous me donner vos avis sur AVENIR FERMETURE? Merci d'avance

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AVENIR FERMETURE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

AVENIR FERMETURE Questions fréquentes