AVENIR MAISONS BOIS

L’expérience de l’utilisateur avec AVENIR MAISONS BOIS n’est pas vérifiée
7 PLACE ILE DE BEAUTE, 06300 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec AVENIR MAISONS BOIS n’est pas vérifiée

Avis AVENIR MAISONS BOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVENIR MAISONS BOIS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AVENIR MAISONS BOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR MAISONS BOIS ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Bonjour,
Attention à cette entreprise et à son gérant ... Nous leur avons fait confiance pour la construction de notre maison mais de nombreuses malfaçons sont apparues rapidement. Apres avoir tenté de régler à l'amiable les différents travaux nécessaires, nous n'avons plus eut de nouvelles du gérant et sommes en procès depuis plus d'un an... Notre maison est bientôt plus habitable car toutes les menuiseries ont été mal montées d'où de nombreuses infiltrations d'eau et d'humidité dans la structure bois... Ce monsieur n'a pas pris les bonnes garanties décennales et nous nous retrouvons seuls face à l'ampleur des travaux nécessaires... toutes nos espérances se tournent vers la justice dont la procédure est longue....
Bonne journée

Est-il vrai que AVENIR MAISONS BOIS s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AVENIR MAISONS BOIS ou C O A P S?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de AVENIR MAISONS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise AVENIR MAISONS BOIS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MA MAISON BLEU PROVENCE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AVENIR MAISONS BOIS ou de THIERS 12E ETAGE?

Comment abordez-vous le client dans AVENIR MAISONS BOIS? Est le plus important?

Les employés de AVENIR MAISONS BOIS savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

nathalie

Je ne peux en aucun cas contacter AVENIR MAISONS BOIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

sophie

7 PLACE ILE DE BEAUTE, 06300 NICE, était à https://www.avenir-maisons-bois.fr/ la société.

nathalie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.avenir-maisons-bois.fr/.

AVENIR MAISONS BOIS - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AVENIR MAISONS BOIS? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.