AVENYR

Saint-Quentin
Automobile

Avis AVENYR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVENYR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AVENYR ?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de AVENYR? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce contrat m'a permis d'acquérir une réelle expérience. On m'a donné de réelles responsabilités et des projets concrets à gérer. Mes principales missions sont :
dégraisser, laver les pièces démontées et petit démontage rapide, afficher plus d'offres
Je travaille avec de très bon collaborateurs, sérieux et efficaces dans leurs travail.

Quant a AVENYR a Saint-Quentin, l'entreprise emploie-t-elle actuellement des salariés?? Quels sont les revues au poste de agent logistique? merci

L'entreprise recrute actuellement pour des postes agent de production? Il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans AVENYR?

AVENYR recrute récemment pour des postes :

référenceur pièces automobiles (H/F), Agent logistique (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Que pensez-vous de la qualité du service d'AVENYR?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de AVENYR et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

La branche de AVENYR à Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Esthéticien / Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de AVENYR à Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Adjoint(e) Responsable De Boutique (F/H) - NANCY. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AVENYR Questions fréquentes