Si , beaucoup de turn-over personnel , manque de personnel il faut faire tout d'un coup , matériel très vieux , rien es au norme de sécurité
Merci encore. Équipe au top
Nickel
Bonjour, mon premier message est parti trop vite. Merci pour votre témoignage. Nous vivons actuellement la même expérience avec Eneloc (chèque de caution encaissé car le coffret a soi-disant été retourné abîmé !?) et aucune réponse à nos e-mails. Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) bien organisée. Avez-vous eu une suite à vos démarches ? Merci
A éviter malhonnête effectue des faux en écriture.
Tout a fait d'accord sans compter primes censées faire un 13 mois..qui fond ou disparaît au moindre accros avec la direction,un incident ,un accrochage du véhicule de fonction ( accès difficile sur chantier TP quotidien)très mal équipé en outillage(fourgon déjà en très mauvais état qui ne passera pas le contrôle technique et bon pour la casse) Tu bosses 10/12 h par jour rémunéré sur 8..et on te l'a fait à l'envers sur le moindre incident. Gros turn over de personnel,depuis le changement de chef atelier ..les pros,les anciens sont tous partis..les nouveaux ne restent pas..posez vous les bonnes questions ..pareil pour la clientèle que j'ai côtoyé en sav..tous mécontents du contact avec l'atelier (hiérarchie arrogante,envoie (supprimé par l'administrateur) les clients.. facturations délirantes,pas de réponses aux mails etc..) Stages de formation personnels..no comment.. Avenir du personnel?..aucun...fuyez!!ne cherchez même pas à postuler..aucune chance de vivre correctement de votre salaire ni d'espérer une carrière longue,de beaux sourires..mais rien de franchise..du bétail.. effectivement valable pour le personnel et la clientèle.. vraiment besoin d'un bon ménage pour que bobcat et doosan se refassent une image en france
Le wirtgen à combien des radiateurs
Je recherche une mobylettes à rénover je suis handicapés suite à un accident agricole qui m'a arraché la moitié de ma jambe droite
François PIERRE
Une enseigne de professionnel qui seront vous guider sur le choix. Je recommande fortement.
Très bien
De belle parole mais peu d'effet, blablabla un responsable qui n'est pas à l'écoute, toujours raison, il faut rouler vite mais attention aux prunes, il faut arriver vite chez le client mais avec quel outil on répare ? quelle pièce ? rupture de stock!!!! du blabla!!!! partez !!!! fuyez !!!!!
A éviter jamais reçu le chèque Paye 30 jours fin de mois apparement 3 mois son passer toujours pas de chèque Quand on les appelle il dise que les cheque sont parti ou il parte la semaine prochaine Personne pas aimable au téléphone Perte de temps autant aller à la déchèterie vous gagnerais votre temps
Bonjour, Nous accompagnons nos collaborateurs par de la formation. Nous privilégions la promotion interne sur les postes techniques (de Technicien, à Chef d'Equipe, à Chargé D'affaires, à Responsable d'Activités) et administratifs. Nous avons une mutuelle isolé avec la possibilité de passer sur un tarif famille et de monter en gamme.