JURA CYCLES

Salins-les-Bains
SIREN: 750914582 SIRET: 75091458200028 Téléphone: +33 3 84 73 05 77

Avis JURA CYCLES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JURA CYCLES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JURA CYCLES ?

Super
Date de l'expérience: 2022-05-21

Très bien

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, JURA CYCLES ou peut-être EUROBILLARDS RHONE ALPES?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EUROBILLARDS RHONE ALPES qu'en JURA CYCLES?

Est-ce que JURA CYCLES et BLONDEAU MARINE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Portez-vous des masques en JURA CYCLES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Un équipement de sport acheté dans JURA CYCLES peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

theo

Quel contrat après la période d'essai chez JURA CYCLES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que JURA CYCLES proposera.

angélique

Assurez-vous qu'après la période d'essai, JURA CYCLES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

theo

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JURA CYCLES?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur JURA CYCLES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

JURA CYCLES Questions fréquentes